Joaillerie

Les collections joaillerie

La  ligne Cabirol Joaillerie se décline en deux collections précieuses. Le Cabirol, un carrousel de cinq bagues Haute Joaillerie et uniques, et les Quotidiennes,  trois bagues en édition limitée qui reprennent le dessin de la Croisette, emblème de la maison .
Les cinq « cocktail rings » du Cabirol ont été pensées et dessinées au gré des coups de foudre que Diane a pu avoir pour certaines pierres, comme le béryl vert ou la kunzite. Des pierres flamboyantes magnifiées par des montures ajourées réalisées par son atelier situé à Marseille. Prouesse technique et savoir faire de la Joaillerie Française auquel la créatrice est très attachée.
Ces cinq bagues inspirées aussi bien de l’architecture New-yorkaise que des rideaux d’un Cabaret sont du luxe à l’état pur.
Pierre unique,dessin unique,réalisation unique, uniquement pour vous. Mais le luxe se porte aussi au quotidien.
C’est pourquoi Diane a imaginé les Quotidiennes,  une édition limitée pour une femme active à l’élégance contemporaine. Le dessin de la Croisette est alors ajouré, articulé, pivotant,serti de diamants, en or jaune , blanc ou rose, suivant la carnation  de votre peau. Un univers chic et précieux, poétique et joueur,à porter sans modération.